Confession d'infirme

David n'aime pas les gens qui disent «yes» et «c'est que du bonheur». C'est un enfant de la télé, corrosif mais tendre à la fois. Il dépeint notre quotidien, il parle simplement de sa vie, la votre, la notre, ces petites choses qui nous font sourire ou nous émouvoir, comme un oiseau tombé du nid qui se fracasse. On est tous pareils, à part les très pauvres et les très riches, on a tous notre place et c'est de cette diversité dont il nous parle.

David a eu une scolarité chaotique, une vie amoureuse néphrétique, il n'y a que sa télé qui ne l'a jamais lâché et Mado, une prostitué de la rue Saint Denis, qui a toujours été à son écoute.

À 28 ans et 6 mois, il sait, il sera humoriste, comme les présentateurs météo mais en plus drôle. Comme eux, il joue avec les mots, les maux et ça fait du bien.

Sim a dit : «l'humour c'est comme une fleur, quand on la voit, on la cueille pour vivre ses rêves, même en Espagne». David est tombé amoureux de cette maxime, il ne la quitte plus.

Adepte de la mal bouffe, du politiquement incorrect et de tout ce qui est interdit «parce que c'est pas bien», il se dit que l'on peut rire de tout, même en 2012. Allez le voir, l'écouter (spectacle en brail et télétexte courant 2013).

Durée : …

Visuel